Histoire d'un point de presse

 Histoire d'un point de presse 



Pour l'insertion des diplômés douane au sein de la Direction Générale de la Douane Nigérienne et au-delà de celui des jeunes diplômés nigériens en chômage et qui en souffrent.

Àctif en terme de courage, d'optimisme, de détermination et décidé à fournir d'efforts inlassables dans la combativité de la cause et non de recherche de connaissance, de prestige ou d'influence politique, nous étions décidé à donner une nouvelle ère à notre situation en tant que des diplômés en chômage.

C'est ainsi que dans le cadre du recrutement sans concours des diplômés, la direction générale des douanes a bien voulu nous donner des réponses faces à certaines de nos questions posées.

Énarques diplômés, l'honneur était à la douane et à nos supérieurs douaniers qui par soucis et sentiments d'appartenance, continuent à nous réserver un acceuil chaleureux à leurs côtés tout en nous écoutant à cœur ouvert et en nous encourageant d'avantage.

Suite à l'entretien chaleureux, vous avons communiqué nos doléances à travers un point de presse à Son Excellence Monsieur le President de la Republique du Niger, Chefs de l’Etat, President du CNSP, le Général de Brigade ABDOURAHAMANE TAINI et à Son Excellence Monsieur le Premier Ministre, Ministre des Finances M. Lamine Zeine Ali Mahaman, connu pour son intégrité et son sens de la justice, afin qu'il s'implique personnellement dans la résolution de ce dossier.

L'histoire est vraie et je savais que vous prendriez le temps de la lire comme vous l'avez toujours fait. Mes blogs comptabilisé plus de 5 000 lectures. 

Merci !

Au fait, le vrai titre de cet article est : "merci  les énarques (élèves et diplômés), les lecteurs par excellence !😅😅😅

Je vous remercie !!!

A lire aussi :👉 Canard en furie : déclaration des diplômés en douane

👉Interview exclusive d'un diplôme en douane au studio kalangou

Commentaires

  1. Énarque de coeur, énarque d'esprit.
    Dans une démarche compétente et de modernisation de la douane, il est nécessaire d'un rencofrenfor de capacités.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre fibre patriotique et pour votre engagement pour l'excellence e de l'administration des douanes... merci aussi pour votre commentaire 👍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire